Le CaraBoat navigue vite et bien...
Une coque avec une carène en ailes de mouette
Une coque en ailes de mouette
Assure au CaraBoat un déjaugeage rapide et une grande stabilité en navigation, comme au mouillage. Le CaraBoat bénéficie, grâce à sa coque, d'un très bon rapport performances / puissance embarquée, ce qui contribue à réduire son poids et sa consommation.
Pour voyager en toute liberté
Equipé de deux moteurs de 30 CV ou 50 CV, le CaraBoat peut atteindre 17 ou 22 noeuds en vitesse de pointe. Mais le CaraBoat est surtout fait pour voyager gentiment, pour longer les côtes ou les canaux, en famille ou entre amis pour trouver le lieu tranquille pour un pique-nique ou un bivouac.
Un faible tirant d'eau
20 cm pour être précis. Le CaraBoat peut vous emmener partout : une plage tranquille dans une crique, un banc de sable dans une baie ou une berge inaccessible, le CaraBoat peut aller là où les autres bateaux habitables ne vont pas...

Le CaraBoat invente le camping nautique
Le CaraBoat invente le camping nautique. Vous pouvez vous installer pour une journée ou un week-end, repartir explorer les côtes et trouver un nouvel endroit où vous installer. Le CaraBoat est habitable et autonome et vous assurera confort et sécurité dans vos promenades au fil de l'eau.

Un poste de pilotage escamotable
Le poste de pilotage du CaraBoat est rabattable : situé au milieu du bateau, le poste de pilotage est central et offre une vue panoramique. A l'arrêt, il pivote pour rentrer dans son emplacement le long de la cuisine et disparaît pour libérer l'espace intérieur.